Séniors : Devils 2-8 Sphinx

A la suite d’un match terne où les défenses auront dominé les attaques, les Devils s’inclinent à domicile sans avoir véritablement scoré.

Le match commençait plutôt bien pour les Devils puisqu’ils contenaient l’attaque Sphinx sur le premier drive. Mais après avoir récupéré le ballon, l’attaque s’avère stérile, bloquée par la défense aggressive des Sphinx. Ainsi s’écoule la première mi-temps, marquée seulement par une erreur Sphinx qui va donner l’avantage aux Devils. Les Devils réussissent à repousser les Sphinx tout près de leur propre end-zone et à les orcer au punt. Seulement la mise en jeu est complètement manquée et sort derrière la end-zone, c’est un safety.

Mi-temps : Devils 2-0 Sphinx

devils sphinx sr

La deuxième mi-temps est du même acabit que la seconde mais les Sphinx profitent des erreurs de l’attaque (turnovers) et de la défense (fautes) pour prendre l’ascendant au niveau de la position sur le terrain et finissent par scorer sur une course du quarterback où plusieurs plaquages seront manqués. Le touchdown est transformé à 2 points. Les Devils auront l’occasion de revenir mais la manqueront.

Score final : Devils 2-8 Sphinx

Défaite frustrante qui aura amené des réactions regrettables après le match, fruit seulement d’une mésentente entre deux personnes, suite à laquelle des sanctions ont été prises. Les Devils tiennent à s’excuser auprès des personnes qui ont assisté à cet incident.

Les récompenses du match :
MVP et joueur défensif : Loïc Mlanao (SS/RB #27)
Joueur offensif : Matthieu Maumelat (WR #81)